Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

25 juin 2015

Partis un peu, beaucoup, plus au sud chercher le

 

Partis un peu, beaucoup, plus au sud chercher le soleil, la chaleur, et une indéniable douceur de vivre, j'en reviens chaque fois plus émerveillée tant j'aime cette région, le Roussillon.

*Collioure*

 

co-f

co-m

co-n

co-o

IMGP2581

IMGP2585

co-p

co-q

co-r

co-s

co-v

co-w

co-x

co-z

 

Publicité
Commentaires
A
Merci MA pour ces photos rappelant tant de souvenirs.... cette année je n'irai pas, l'an prochain sans doute je m'en réjouis à l'avance, <br /> <br /> poutous<br /> <br /> Annie D La Rochelle
T
magnifique région ce reportage nous donne envie d'y retourner<br /> <br /> talou
Z
merci pour le partage de ces superbes photos ! que de beaux souvenirs ! <br /> <br /> mais je crois bien qu'aujourd'hui sur Nantes ... nous avions aussi chaud que là-bas<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
J
Je n'y suis jamais allée, à mettre sur ma liste des villes et villages de France à visiter !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
L
On a toujours le projet d'y retourner, tes photos me font envie...<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Publicité