Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

17 novembre 2013

Voyage immobile....

 

Quand le temps normand n'incite guère à la promenade, il nous reste les voyages immobiles, comme celui que je fais, en faisant tourner ce globe, trouvaille de chine convoité et recherché depuis longtemps.

En plâtre, signé de la société J. Lebègue à Paris, éditeur et créateurde globes terrestres dans la fin du XIX°, il a tout de suite attiré mon attention chez l'un de mes brocanteurs favoris.

 

 

globe-c

globe-a

globe-b

 

Pssstt....J'ai une petite invitation pour vous, si vous êtes en région parisienne, une vente à ne pas manquer, avec mon linge teint mais beaucoup d'autres objets déco de  créateurs.

invit-talentscachés

Merci beaucoup de vos gentils mots sur mon billet précédent, Yoda en est tout frétillant, je crains qu'il  prenne la grosse tête, les chihuahuas sont plutôt du genre cabot :-)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un globe qui fait voyager...<br /> <br /> Mary
M
Magnifique ce globe, je rêve d'en découvrir un lors de mes chines ! Belle journée. Mireille
C
Oui il est beau ce globe.
L
C'est une magnifique pièce
Publicité