Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

5 août 2013

Des couleurs

 

J'aime les non-couleurs, blanc, gris, taupe pour la sérénité et le calme qu'elles transmettent dans une chambre, nécessaires au repos, mais de temps en temps, je ne suis pas contre  une touche de couleur pour embellir mes nuits ... Et le jaune safran ou le vert bourgeon amène une touche de vintage que j'aime de plus en plus.

 

drapvertbourgeon-a

 

drapbleunautique-a

 

drapbleunautique

 

taiesafran-a

taie-safranfleur-a

 

taiesafran

 

Linge ancien teint, home made :-)

Publicité
Commentaires
B
L'ensemble blanc et bleu est superbe!
N
SUPERBE! cette teinture home made est réalisée en machine à laver avec une dose?? MERCI pour le renseignement....il y a longtemps que je voudrai tenter<br /> <br /> J'adooooore venir m'évader sur ce blog riche d'ID<br /> <br /> NIC
L
Une bonne idée à retenir ! Une touche de gaieté en cette belle saison.
V
Très sympa !!!! j' aime beaucoup !
C
Pareil pour moi, trois murs blancs et un mur gris ou taupe ou lin... et de la couleur en touche ! Je ne m'en lasse pas...
Publicité