Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

19 août 2013

Il a beau faire toujours beau et chaud, quel bel

 

Il a beau faire toujours beau et chaud, quel bel été en Normandie, vraiment, une certaine acidité de l'air le matin, des journées un peu plus courtes, une lumière qui se fait de plus en plus belle et rasante, jour aprés jour on bascule... Ce n'est pas moi, fille de septembre, qui m'en plaindrait, j'aime beaucoup cette époque de l'année, passage entre été et automne. Le jardin se met au diapason, lui aussi.

 

potiron-b

Le changement n'est pas qu'affaire de calendrier, il sera aussi dans notre vie. Ma maison cocon va abriter le bonheur d'une autre famille, qu'il nous reste à trouver, un peu beaucoup d'émotion pour moi à l'idée de la vendre mais il faut avancer.

Un autre chapitre de notre vie va s'écrire, pas trés loin, dans un endroit où installer enfin tous nos rêves et projets...

 

Psstt: je suis trés heureuse de voir des nouvelles abonnées à la newsletter, et je les accueille avec beaucoup de chaleur et de plaisir, on rajoute une chaise, on trouve une tasse, on fait une part de plus et on agrandit le cercle, mais je supprime systématiquement les abonnements en anonyme, je n'aime pas ça du tout, c'est un peu comme si on regardait chez moi par le trou de la serrure, je suis sûre que vous êtes trop bien élevées pour faire cela, non?!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je viens juste de lire votre petit pssstt, après m'ettre abonnée, j'espère ne pas être en anonyme ;) sinon, prévenez-moi car j'ai beaucoup de plaisir a vous lire. <br /> <br /> Et, pssstt, merci beaucoup de nous partager un petit bout de votre vie, c'est un vrai bonheur. sabrina.
L
Quoi quoi quoi ??? Tu fais comme moi tu re-déménages ? Bah mince alors, j'espère que tout va bien malgré tout et que tu trouveras la maison qui te va, tout comme je viens de la trouver enfin... Tu restes dans notre jolie Normandie ? Bisous-bisous !
B
Je sais ce que c'est de quitter une maison à laquelle on est attachée.<br /> <br /> Mary
L
Une autre aventure s'offre à vous et chouette une nouvelle ambiance à créer! bises calvadosiennes, j-7 et c'est les vacances ensuite une nouvelle aventure professionnelle.
U
De jolis projets à venir... une vie nouvelle à inventer... Et une nouvelle famille pour investir ta jolie maison ! Un programme, joyeux et plein d'imprévus...<br /> <br /> Bisous, Mary
Publicité