Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

1 octobre 2012

Rayons...

 

 Serait-ce le tout dernier rayon de soleil de l'été?

Ne pas se poser trop de questions, et en profiter.

Quand le rustique lin froissé se mêle aux délicats festons du drap en fil de lin, moi, je n'ai qu'une envie, me recoucher!

 

ch-b

ch-c

ch-b

 

Mimétisme?!

DSC06613

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton blog (découvert par celui du poulailler ;-))ta déco est superbe: j'adore cette idée comme tête de lit! j'aime aussi beaucoup tes billets lecture.
L
trés jolie chambre composée de matières et d'objets que j'adore.
H
C'est trop chouette de voir Fifty pousser! Je vois que les dogues profitent coute que coute des tous derniers rayons de soleil pour se faire bronzouiller la truffe! Notre gros bébé dogue de Bordeaux fait pareil..en même temps, difficile de rentrer de Guyane sur Lille! Ravie de vous relire en tout cas! Prenez soin de vous!
C
Ton lit est un vraie invitation au sommeil !
L
Tu as su capturer ce bel instant c'est vrai que cela donne l'envie de s'y recoucher.<br /> <br /> J'ai aperçu une belle image de l'église dans la descente de la côte hier en rentrant je vais la soumettre à cathy, avec les couleurs de l'automne prochainement elle devrait nous offrir une bellephoto comme elle sait si bien les faire
Publicité