Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

8 août 2011

Chambre, suite.

Une table chinée sur le Bon Coin, et que j'avais l'intention de repeindre, en guise de bureau pour ma miss. Finalement, même ainsi je la trouve jolie. Une chaise de jardin ancienne, dont le dossier a connu des jours meilleurs mais que j'aime beaucoup. Pour qu'elle soit confortable, je lui ai confectionné une petite housse trés simple en toile à matelas et ornée d'un monogramme découpé.

 

dossier-a

 

dossier-b

 J'aime l'idée d'une décoration trés simple, un esprit maison de campagne, où chaque meuble même de peu de valeur a été soigneusement choisi et trouve sa place comme une évidence.

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce coin bureau. Epuré, très... joli !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
C
C'est l'exacte définition de la déco que j'aime...
V
j'adore cette petite table, très bien mise en valeur avec le volet et sa petite chaise blanche !<br /> Véronique
Z
J'adore la table, telle quelle... Nous sommes en phase ...<br /> A bientôt
T
Tu as eu raison de ne pas peindre cette petite table, elle est très belle ainsi au naturel.
Publicité