Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

7 décembre 2010

Orange cannelle

Quelques rondelles d'orange séchées à four th 100° quelques heures, des bâtons de cannelle, voici  un pot-pourri home made qui embaume la maison, et qui se glisse même au milieu des bougies de l'Avent.

DSC03872

DSC03874

Merci, mille mercis à vous toutes qui me laissez qui un commentaire, qui un mot sur mon mail, j'aimerais tant pouvoir vous répondre mais je cours, je cours. Mais sachez que chaque jour,vous toutes, vous êtes mes petits bonheurs du jour.

Publicité
Commentaires
V
De très jolies compositions maison : j'adore !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
L
Merci à toi, pour ce blog!!<br /> Bises<br /> Béa
F
Eh bien après les oranges aux clous de girofle, je vais tenter les oranges à la cannelle !!! Merci Emma pour ces supers conseils !
C
encore une ambiance que j'adore ....
B
Ton pot-pourri m'a inspirée. Je peux copier ?
Publicité