Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

3 septembre 2010

Liste....

Pour changer de la liste des fournitures scolaires, et parce qu'il faut AUSSI se faire plaisir, voici de quoi se constituer sa liste de livres à lire, de cette rentrée littéraire...
J'aime beaucoup ce libraire, Gérard Collard, de la Griffe Noire, je suis assez souvent ses coups de coeur et je suis rarement déçue.


LES COUPS DE COEUR DES LIBRAIRES

( Clic!)

Je suis d'accord avec vous, la pub juste avant la vidéo est pénible, mais je n'ai pas trouvé comment la zapper!

Publicité
Commentaires
M
Je pense que je vais me laisser tenter par "la vie est brève et le désir sans fin" de Patrick Lapeyre et "l'employé modèle" de Paul Cleave... chouette !
M
Merci,j'y vais de suite!!!!<br /> Bisous et bonne semaine,sans trop courir.....<br /> Maman mule
O
je file voir ça!<br /> j'ai déjà une liste prête mais elle n'est pas exhaustive!<br /> ☼
Publicité