Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

9 mai 2010

Pays d'Auge, la suite...

Poursuivre notre route, repasser par Beuvron en Auge sous les conseils de Cathy Rose...


DSC02056

DSC02057

Cette fois-ci, prendre le temps de s'arrêter chez le brocanteur du coin de la rue, que nous n'avions pas vu la fois précédente...

DSC02054

DSC02053

DSC02051

DSC02052

Et en furetant un peu, faire une découverte joliment coquine....

DSC02050

Cathy, les avais-tu vues? :-)

Repartir encore....

 

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, ça , c'est coquin ! Surprenante Normandie ! Loooooooool (Après-demain matin, nous arrivons !!!! Chouette !) Je ne manquerais pas de vous raconter et, bien sûr, au cas où, j'apporte l'appareil photo, comme ça, si, moi aussi, je fais des découvertes ... je vous en ferais part ! Looooooooool
C
Tu t'es juste un peu trompée, Marie-Anne, c'est à Beaumont que nous sommes allés, pas à Beuvron ... qui est tout aussi joli d'ailleurs !<br /> Donc, évidemment, je n'ai pas pu voir les photos coquines !!!<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité