Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

6 janvier 2010

Envie de blanc....

A l'extérieur, en Normandie, janvier est bien le mois du blanc...

DSC01218


A l'intérieur, le blanc, je l'aime en coussins moelleux sur ma banquette préférée... Des torchons anciens en chanvre, un monogramme rescapé d'une serviette brodée, et en parlant gentiment à Germaine, ma machine à coudre, je m'en sors à peu prés. Cet aprés-midi, ne me cherchez pas, ce sera bouquin et tasse de thé à volonté!


DSC01227



DSC01228


DSC01229



Courage à celles forcées  de prendre la route avec un temps pareil, soyez prudentes!


Publicité
Commentaires
M
en drome aussi ,c est incroyable:!!!!<br /> bises<br /> peggy
M
Comme toujours Marie-Anne, c'est un régal des yeux et en plus la balade est sous le signe du blanc... Alors c'est magnifique ! Aux Andelys, peu de neige... C'est la première fois que je succombe à une nappe rose mais la couleur est si belle que je n'ai pas résisté et avec les petites roses posées sur les serviettes, l'effet faisait très fête ! Quant au tiramisu de betterave, un rêve en couleur et pour nos palais !A noêl c'était blanc et gris !<br /> Bisous, Mary-Claude
I
vraiment je te comprends c'est vraiment super joli, j'ai une banquette comme ça qui attend au sous-sol, elle devait être installée pour Noël mais bon pas d'affolement ça va venir !!
C
Comme tu t'en doutes ici aussi c'est tout blanc !<br /> Éric a eu un peu de mal pour aller au boulot ce matin !<br /> J'espère que ton après midi thé-lecture s'est bien passé ...<br /> Bises<br /> Catherine
D
de la neige pour nous aussi dans le Sud-Ouest... annoncée pour demain ou vendredi... ou les deux...<br /> c'est beau comme ta photo le prouve mais... dur, dur... pour circuler !
Publicité