Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

18 octobre 2009

18 ans..

Parce qu'elle a eu 18 ans hier, que quelque chose de trés fort nous lie, faisant oublier les difficultés de la distance, parce qu'elle me fait rire quand elle se la joue Paris Hilton, son chihuahua greffé au creux du bras, parce que j'aime son humour, son caractère abrupt, parce que c'est elle et qu'avoir une fille est un bonheur de tous les jours, parce que c'est la mienne et qu'on est parfois si semblables, et que c'est la plus belle et la plus intéressante, et la plus et la plus et la plus...je pourrais parler d'elle des heures, et là, je veux juste lui dire combien je l'aime.

anais

Publicité
Commentaires
M
De toute façon les nôtres sont toujours plus....<br /> que les autres !!!heureusement pour eux<br /> Maryline
M
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve superbe, tout comme ta fille a qui je souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire, moi aussi j'ai 2 rayons de soleil de 17 et 19 ans, elles embellissent ma vie tous les jours, gros bisous
L
Avec du retard, un bon anniversaire à ta jolie fille.
M
Joyeux anniversaire Anaïs.<br /> <br /> De gros bisous et un scroutch scroutch à la bestiole.
C
Une pensée pour ta miss et ses 18 ans.<br /> Des bises à vous deux<br /> Isabelle
Publicité