Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

13 octobre 2009

Endroit secret...

En Normandie, il y a des endroits où le temps semble s'être arrêter. Ce petit village là, Vieux Port,à quelques kms de chez moi, entre forêt de Brotonne et Seine, n'est indiqué nulle part, nul panneau indicateur n'en donne la direction, peut-être que lorsqu'on habite un tel petit coin de paradis, on tient à sa tranquillité...

DSC00153

 

DSC00144



DSC00173


DSC00146

DSC00185

DSC00151

DSC00147

DSC00174

DSC00166

Publicité
Commentaires
S
oui, tres certainement...<br /> dommage, car je m'y arreterai bien volontiers
D
VIVONS HEUREUX, VIVONS CACHES ! ici, cette maxime prend tout son sens !
I
on dirait un décor de film !!! c'est ravissant et on comprend pourquoi les pancartes n'existent pas !!
M
quelle jolie chaumiere<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
C
De partager un peu de ta...Normandie !!!<br /> Tu sais combien je l'aime...<br /> Merci...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Publicité