Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

5 octobre 2009

Enfin...

En ouvrant mes volets ce matin, enfin de la pluie !

DSC00083

De quoi retrouver un jardin vert, j'espère, tout est grillé.

Et puis un anniversaire qui se prolonge, c'est drôlement bien. Reçue de miss Lulusix, une jolie enveloppe rebondie avec plein de petites surprises adorables  que j'affectionne particulièrement, et qui a amené une délicieuse odeur du Sud dans ma maison normande :-) Un grand merci, Lulusix...

cadeaululu



Publicité
Commentaires
D
pas vu la pluie depuis des mois dans l'albigeois ! les arbres sont assoiffés !
L
ah ouf!!!! IL est arrivé ce paquet..aussi long à venir que la pluie!!!;-)))
F
Elle est enfin arrivée cette pluie tant attendue là-haut!!! ici aussi, il est prévu de la pluie !!! De bien jolis cadeaux que tu as reçus!!!
Publicité