Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

7 septembre 2009

Il m'attendait...

Tout enfoui sous un tas de trucs, il a attiré mon regard, ce lit, intact, j'en cherchais  un depuis longtemps pour en faire une banquette ou un coin lecture dans la salle de séjour, voire le passer au jardin pour la sieste...et lorsque le vendeur m'a annoncé le prix, 9 euros, je n'ai pas hésité une seconde :-)... les bonnes surprises allant souvent de pair, j'ai également trouvé une nouveau lustre à pampille à 3 euros, et un trés joli missel à la couverture en cuir et aux initiales en métal à 1 euro... budget tout à fait raisonnable pour un jour de chine !

mosaique

Publicité
Commentaires
C
superbe ta deco!!
D
superbe ton lit et ça c'est des prix de brocante, ici les vendeurs vendent que des trucs en or massif vu les prix demandés ;-)
C
A ce prix là, il ne fallait pas hésiter !
Non seulement tu as de la veine, mais en plus tu as du goût ;o)
S
Wahou génial ! La c'est une affaire ! Je t'envie :-)<br /> Alors y es-tu bien pour lire ou rêver ???
Publicité