Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

3 septembre 2009

Rentrée..

Il est des jours plus difficile que les autres...
Première rentrée où je ne serai pas là, pour le dernier bisou donné derrière la porte d'entrée, il y a bien longtemps que je n'étais plus conviée à les accompagner à la porte du lycée ou collège. Et cette inquiétude diffuse, retrouver nos propres angoisses de la rentrée, quelle classe, quelles copines, quels profs...Et l'attente fièvreuse du retour pour connaître les premières impression, ce laps de temps où on ne peut rien faire, un peu perdue et beaucoup inquiète de savoir à quelle sauce nos toujours petits seront mangés cette année.
Il y a des jours où mes choix sont plus difficiles à assumer.

On s'inquiète toujours trop, mais l'angoisse nous est livrée dans le kit de la mère parfaite, à la naissance de nos enfants, avec les seins qui gonflent, les nuits sans sommeil, les" finis tes légumes" et autre "t'as fait tes devoirs ". Donc, je respire mieux, tout s'est bien passé et ma miss terminera à 15h le vendredi, ce qui lui laissera facilement le temps d'attraper son train pour venir ici.

Publicité
Commentaires
B
... je regrette presque ces jours de rentrée ! ... Cette année, chez nous, c'est la premièe non rentrée de Marie avec la soutenance de rapports de stage dans quelques jours, associée aux premiers entretiens en vue d'un 1er emploi ... <br /> Pas génial à vivre non plus pour une mère ! <br /> Bises
C
Oui, c'est parfois difficile d'assumer ses choix, tu auras le droit aux bisous par téléphone & puis 15 heures le vendredi c'est déjà ça !<br /> <br /> Douces pensées
B
Oh combien je te comprend, toujours stressee avec leur rentree pourtant en 1er et 3eme maiscela ne change rien. c est toujours nos bebes.<br /> Bon week end<br /> Nath
L
Même si mes petits lous sont encore bien jeunes, je te comprends... Allez, tu vas vite les retrouver!!!<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
S
Sûre que tu vas vite les avoir au bout du fil pour tout savoir... ou presque. Avec peut-être plus d'entrain et de profondeur que si tu les avais près de toi où tu aurais un oeil tout de même pour surveiller. Mais je te comprends... Bisous.
Publicité