Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

2 avril 2009

Esprit de famille d'Audrey Fitzjohn

Comme beaucoup d'entre nous, je me suis laissée tenter par ce livre, vraiment trés agréable à feuilleter. Pour les calées en couture, il n'apprendra pas grand chose, les réalisations sont souvent détaillées sur les blogs, on y trouve régulièrement les pochons et autres coussins à partir de linge ancien, mais j'ai bien aimé les explications pour réaliser les pampilles en pâte durcissante ou le photophore en zinc. Et à noter, les patrons à taille réelles pour les paresseuses comme moi qui sont fatiguées à l'avance, à l'idée de devoir trouver une photocopieuse. Les objets sont bien mis en valeur, c'est une ambiance agréable à découvrir ou redécouvrir. Donc, rien de vraiment nouveau, mais c'est un joli livre.

espritdefamille

Publicité
Commentaires
C
Mes yeux se sont écarquillés lorsque je l'ai découvert en librairie et ...j'en ai acheté un 2ème dont j'ai découpé certaines pages afin de les mettre en cadre, le pot de confiture encadré dans la cuisine c'est très joli !!!!!<br /> Et ça correspond à ma déco intérieur, ce style scandinave est apaisant !
D
Bonjour Audrey,<br /> J'ai acheté ce livre "esprit de famille" l'année dernière et j'adore justement cet esprit.<br /> Je suis fan de rétro et j'adore chiner.<br /> Continuez à faire rêver!<br /> Dentelline
L
c'est vrai il n'apprend rien ! mais ça reste un joli livre à avoir dans sa biblio ! je l'ai dans la mienne ! ^^<br /> <br /> bisou et bonne semaine<br /> <br /> karine
V
Merci pour cette revue de presse !
M
J' aime beaucoup ce livre aussi ...<br /> bruno
Publicité