Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

9 mars 2009

Ma fille est sous influence...

Comme elle (et moi)  Miss s'est mis à aimer le rose

Comme elle, Miss a adopté la blonde attitude

Il ne lui manquait qu'un dernier accessoire à la mode pour lui ressembler....voici donc le petit dernier de la famille:

22a17965_df1e_7ad4_e9e2_daed7b1b858d

Un adorable chihuahua, nommé  Donuts de la Douce Espérance (le nom est plus long que le bébé en question :-) )

Esprit de Paris Hilton, quitte le corps de ma fille !

parishilton_fee2

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi donuts...<br /> Maryline
I
heuuu si je peux ma permettre, je prefère ton adorable petit bébé au nom à rallonge que le petit toutou de miss Hilton !!<br /> hihihi<br /> Caresses à lui<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
F
il faut reconnaitre que c'est trognon !!!
L
Cheveux bleus hier...blonde attitude aujourd'hui...ouaf, ouaf, quel changement ! :-))
C
Rohhhh je fond, suis blonde j'aime le rose mais j'ai une Belle Canine batarde !!!! <br /> bon ok j'ai eu un labrador lignée des Rodchild ya 20 ans ..... c'etait très tendance !!!
Publicité