Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

26 janvier 2009

Day Book

daybook

De ma fenêtre : au loin, je vois d'un côté les premiers arbres de la forêt de Brotonne, et de l'autre côté les falaises qui dominent la Seine. Plus prés, dans le jardin de mes voisins, des moutons et quelques poules. Le soleil fait quelques apparitions.

Je pense : à mon fils qui fête ses 19 ans demain, pour la première fois de sa vie, je ne serai pas près de lui physiquement ce jour là. Mais nous fêterons son anniversaire ici samedi prochain.

Je suis pleine de gratitude pour : le week-end que je viens de passer, calme, apaisé et rempli des choses que j'aime faire.

Dans ma cuisine : pour l'instant, rien.

Je suis en train de créer : les quelques rayons de soleil me redonnent envie de m'occuper du jardin.

Je vais faire : préparer l'anniversaire de mon fils, pour que ce soit une jolie fête.

Je porte : un jean, un gilet gris.

Je lis : je commence le dernier roman de Ken Follett, Un monde sans fin.

J'entends : le ronronnement de mon sèche-linge, le lundi est jour de lessive :-).

Autour de la maison : le silence, parfois le passage d'un tracteur..

Quelques projets pour le reste de la semaine : préparer la maison pour la venue des enfants.

Une chose que j'aime faire : mettre mon blog à jour

Une photo à partager avec vous  : ma fille dont samedi soir était la première sortie en soirée...petit à petit, ma petiote est moins petite :-)

anaisnb

Publicité
Commentaires
A
ah oui elle est bien grande ta fillotte ... je vois que ça fréquente de japanese à tour de bras ! ;-)
L
ca pousse si vite!!!<br /> suis contente de te retrouver ici...j adore te lire<br /> bisous et a bientot
Publicité