Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

12 avril 2013

Beuvron en Auge

Dimanche, j'aurai la chance d'exposer dans l'un des plus jolis villages de Normandie et du pays d'Auge, Beuvron en Auge, à l'occasion de la brocante mensuelle. C'est un endroit que j'aime beaucoup pour son côté village de poupées, un peu touristico-kitschissime.

 

AVRIL 2013

 

Et j'ai de la chance, le printemps sera de la partie, 18° annoncé pour dimanche (la semaine dernière, il neigeait dans le Calvados...)

 

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires et messages que vous m'avez laissé, mais la préparation de cette brocante, la première vraie de vraie qu'avec des pros, m'a bien occupée. Je n'ai plus guère le temps de vous rendre visite ni de vous répondre, mais sachez que tous vos encouragements me touchent vraiment beaucoup.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu nous raconte ?
M
et à Cambremer ce WE http://www.lesrencontresdecambremer.fr/2013/index.php/cambremer/Les-Temps-forts/Les-blogueurs-s-invitent-a-Cambremer-avec-C-est-du-Vecu
A
bj. j'espère que les affaires ont été bonnes .....<br /> <br /> vous parlez d'une brocante mensuelle, pouvez-vous me donner les dates svp. merci de me répondre.
A
Très beau village dis-donc ! je suis sûre que ça s'est bien passé ! M.A., you rock !
T
Un de mes petits villages fétiche. J'adore y prendre un café au Café du coiffeur et dégotter une bricole à l'âne bleu...J'espère que tu as eu du succès !
Publicité