Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

5 septembre 2016

Partir...

Comme vous l'avez sans doute remarqué, ce blog est en sommeil depuis quelques semaines. Mais c'est pour la bonne cause, puisque dans notre vie, s'annonce un grand changement, puisque d'un peu à l'ouest, nous allons partir beaucoup plus au sud-ouest. Changement de vie, nouveaux projets professionnels, l'envie de retrouver mes racines mais aussi et surtout le désir d'un certaine douceur de vivre que le sud-ouest offre tout particulièrement.

Nous avons choisi de partir vivre dans le Lot-Et-Garonne, ce département est encore un secret pour tout le moinde, coincé entre la Dordogne au nord et le Gers au sud, et c'est ce qui nous plaît. Cet endroit regorge de bastides perchées, de collines, de forêts, et le Lot y paresse tranquillement. Certes, peut-être moins touristique, pour le moment, que les départements limitrophes mais en revanche, cela nous a semblé plus vivant tout au long de l'année.

 Montflanquin

IMGP4353

IMGP4361

 

Pujol

IMGP4339

IMGP4345

pujols-f

IMGP4349

pujols-a

pujols-b

 

Si vous êtes dans le coin, je serai ravie de prendre contact avec vous afin d'avoir quelques infos sur la vie au quotidien, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui ! Notre beau cadre de vie est très bien mos en valeur par vos jolies photos ! Je suis du lot et garonne et j'y habite encore ! Il faudrait être fou pour en partir ! Au plaisir de vous lire !
G
Je découvre votre blog.....un ravissement pour les pupilles et les papilles. Je confirme la beauté, le calme et la volupté de ces sites mais............je suis d'un département mitoyen...le Gers où règne aussi le Bonheur. Belle et jolie vie à vous🌟☀️⭐️
A
Oh! la veinarde qui va quitter la pluie pour le soleil. Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie.
C
Une bien belle région, que je n'ai jamais visité, mais de part vos photographies, j'y ferais bien un petit tour. Bonne installation et beaucoup de Bonheur!!!
C
Montflanquin...juste des souvenirs de vacances dans la famille ! Bonne installation. Belle journée
Publicité