Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

27 avril 2016

Paisible

Se réveiller, un 27 avril, et ouvrir ses volets sur un jardin tout blanc, c'est un peu déprimant. Le retour du beau temps se fait attendre, alors cet aprés-midi, pas question d'affronter un petit vent du nord frisquet, le soleil, on le prend derrière les vitres. Pas un bruit dans la maison, juste le passage des heures douces, et je regarde dormir les chiens auprés de moi, rien de plus apaisant, et j'espère l'arrivée du véritable printemps...

chiens

chiens-a

chiens-b

Publicité
Commentaires
A
Bien au chaud....
H
Tes amis les animaux ont bien compris qu'il fallait rester au chaud en attendant le vrai printemps !<br /> <br /> Bon weekend !
B
Oui, le printemps se fait vraiment désirer longtemps...<br /> <br /> Belle fin de soirée !
B
pareil.... alors j'ai teinté de veilles serviettes de table
A
Chez nous soleil et vent frisquet... Comme ils ont l'air heureux ces chiens ! Si tous les chiens du Refuge dont je suis bénévole pouvaient avoir cette chance...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Patricia
Publicité