Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

21 mars 2016

Il y a plus d'un an, j'ai eu envie de m'initier

Il y a plus d'un an, j'ai eu envie de m'initier au yoga, seule chez moi, il n'y avait pas de cours près de chez moi, j'ai donc commencé devant mon ordinateur, grâce à des vidéos en ligne. Et puis, ce fut comme un tourbillon, devant les bienfaits que m'a apporté cette pratique, physiques et psychiques, j'ai voulu élargir mon horizon, j'ai découvert la méditation, puis petit à petit, j'ai eu envie de suivre un nouveau chemin, vers une vie smplifiée, et surtout et avant tout vers une meilleure connaissance de moi. J'étais arrivée au bout de ce que je pouvais apprendre seule, donc depuis quelques mois, je prends des cours de yoga dans un centre, et là, je découvre la véritable essence du yoga, des différentes sortes de yoga et de la méditation dirigée ou pas. Bref, j'ai envie de partager cette expérience avec vous, mais pas sur ce blog, il y a déja beaucoup de rubriques et j'ai eu peur d'aboutir à un total foutraque en en rajoutant une, aussi, j'ai crée un nouveau blog sur lequel vous pouvez me rejoindre si mon parcours résonne en vous, si vous le partagez ou avez envie de vous intéresser au yoga:

LA VOIE DU YOGA, ICI ET MAINTENANT

 

d690d82701ce99d87023a510b6766425

 

Publicité
Commentaires
Publicité