Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

16 mars 2016

Blue mood

Je ne m'en lasse pas, c'est une telle surprise à chaque fois, étonnante et agréable, de regarder l'oxydation à l'air se faire, le vert anis passer au bleu clair ou foncé selon les bains...

 

1898042_10208879804733287_8819224582032542681_n

 

Dentelles teintes à l'indigo en cours de démêlage (sans douleur!)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle teinture as tu employée?<br /> <br /> Tu fais toi même tes teintures?<br /> <br /> Excuses moi de te poser toutes ces questions mais je voudrais faire des essai de teinture naturelle (maison)<br /> <br /> J'adore ce dégradé de bleu<br /> <br /> Il va te permettre de belles créations.<br /> <br /> Je m'abonne chez toi<br /> <br /> et vais lire quelques unes de tes pages antérieures.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
B
Quelle jolie surprise les teintures! J'aime beaucoup ton indigo.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
B
L'indigo ,quelle belle couleur.<br /> <br /> Mary
B
Les surprises des teintures!!
L
C'est ravissant
Publicité