Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

25 janvier 2016

Hellébore

 

Les hellébores sont mes fleurs hivernales préférées, mais plutôt en vase, au jardin, elles sont timides, baissent souvent la tête, et se dérobent au regard. Ou bien, il faut les admirer à quatre pattes, c'est bien aussi.

 

hellebore

hellebore-a

hellebore-b

 

Message à mes deux amies Christine, qui se reconnaîtront, je n'ai pas coupé toutes les fleurs afin de récupérer des graines, j'aime les plantes partageuses!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De très beaux clichès.
V
Elles sont très belles... !
J
Elles sont très belles, pour la première fois j'en ai au jardin !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
M
J'aime beaucoup ces fleurs, dommage qu'elles ne tiennent pas très longtemps en vase.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
B
Elles sont superbes.<br /> <br /> Mary
Publicité