Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

5 janvier 2016

Servez-vous!

 

2015 aura été l'une de ces années qu'on est bien contente de voir se terminer, aussi accueillons 2016 avec enthousiasme et des projets plein la tête, et pour le reste, je vous laisse choisir ou tout prendre!

 

 

b3759d836a6b4dd6cfc591d9dd7fab78

 

 

En 2016, j'entame aussi ma 15° année de blogueuse, ça en fait des belles rencontres, des belles amitiés, des changements!

Publicité
Commentaires
A
Bonne année également.
M
Mes meilleurs pour 2016, ta carte est superbe et je prends un peu de tout.<br /> <br /> Je te souhaite une belle 15em année de blogueuse.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
B
Tous mes voeux pour 2016.<br /> <br /> Mary
B
Tous mes voeux de bonne et heureuse année pour 2016. <br /> <br /> Que nos projets en fasse une belle année.
Z
bonne et heureuse année 2016, toujours aussi créative
Publicité