Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

8 octobre 2015

Chienne de vie. Parce que 5 ans, c'est trop tôt

 

Chienne de vie.

Parce que 5 ans, c'est trop tôt pour mourir quand on est un boxer en pleine forme.

Fifty - notre hippie chien qui aimait tout le monde et voyait en chaque visiteur un copain potentiel et sur un malentendu, ça pouvait marcher, des genoux accueillants pour des câlins sans fin - s'en est allé gambader vers de plus vertes prairies.

Trés, trop, brutalement, et j'en suis sonnée.

 

FIFTY

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Une très triste nouvelle, nos petits compagnons prennent tellement de place dans nos coeurs...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
L
Oh, de tout cœur avec toi...<br /> <br /> Ils laissent un vide immense quand ils partent. Courage....
M
Dur de perdre son animal de compagnie, je comprends votre peine, fin juin j'ai connu ce chagrin pour mon Jack Russel.
C
LOULOU à chagrin !!!! de tout cœur avec toi !
B
c'est si dur de perdre son animal quel qu'il soit!
Publicité