Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

1 octobre 2015

Miroir, mon beau miroir

 

J'aime m'entourer d'objets du passé imparfaits, j'aime leurs cicatrices, leurs défauts qui soulignent leur âge et leur donne tout leur charme. Chacun d'eux raconte une histoire pour peu qu'on se donne le temps de les observer.

Je ne les restaure jamais, quel qu'en soit l'état, je me contente juste de les nettoyer.

 

miroir

Publicité
Commentaires
L
Je les aime dans leur jus moi aussi. Tout d'abord parce que je suis allergique au bricolage et ensuite parce que je les trouve bien plus touchants lorsqu'ils ont gardé les traces du temps qui passe. Comme les gens...<br /> <br /> *une douce journée*<br /> <br /> Cécile
A
Il est magnifique comme ça.
M
Superbe ce miroir, j'adore aussi les objets du passés qui ont bien vécu.<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Monique
J
Tous ces vieux objets ont un passé et une histoire. C'est ce qui fait tout leur charme. Il serait dommage de les retravailler et essayer de leur donner l'aspect du neuf.<br /> <br /> En tout cas, ton miroir est très beau.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> Josiane
B
Pour moi, il est parfait!
Publicité