Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

12 mai 2015

Chine du dimanche...

 

Petite chine de hasard, sur la route vers le bord de mer, il était midi passé mais nous avons bien fait de nous arrêter...je n'aime pas  chiner à l'aube, le petit déjeuner prolongé du week-end c'est sacré!

 

chine-a

 

chine-b

Une dame-jeanne au joli verre à reflet, deux petits pots à savon ménager dont je ne connaissais pas l'utilisation, un lot de dentelles toutes emmêlées que j'ai achetées juste pour avoir le plaisir de les découvrir une à une...Et une drôle de corbeille, destinée à la pesée des nourrissons autrefois, j'ai aimé l'idée!

 

La dame-jeanne a déjà trouvé sa place

dame-a

 

dame-b

 

dame-c

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
un joli butin j'aime<br /> <br /> talou
V
Belle chine... C' est très joli...
A
Très jolies chines, jolie mise en scène.
J
Une belle chine, la dame Jeanne est très belle !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
M
Bien joli cette branche de végélia ! bonne semaine !
Publicité