Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

23 avril 2015

A l'ouest

Partis un peu plus à l'Ouest chercher le soleil...

Loupé pour le soleil, mais ces 50 nuances de gris là, j'ai adoré!

 

re-a

re-b

re-c

re-d

re-e

re-f

re-g

re-h

Balade sur l'île de Ré: La Flotte, St Martin, La Couarde...

 

Une bonne adresse:

Pour déguster du poisson, L'Ecailler, sur le port de La Flotte en Ré, une cuisine délicieuse et inventive, un accueil charmant.

Ambiance_cosy_du_restaurant_L__Ecailler_sur_le_port_de_La_Flotte_a_l__ile_de_Re_2

La_terrasse_du_restaurant_L__Ecailler_sur_le_port_de_La_Flotte_a_l__ile_de_Re

 

 

Nous avons souhaité bon vent à l'Hermione, samedi dernier, mais refroidis par le mauvais temps sur Rochefort, c'est au coin de la cheminée et devant la télévision que nous avons regardé la belle frégate déployer ses voiles pour rejoindre les Etats-Unis.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
moi qui vis sur une autre Ile j'ai beaucoup apprécié celle là tellement différentes ! merci pour ces beaux souvenirs.
B
J'adore cette ambiance de bord de mer...<br /> <br /> Mary
A
Une jolie promenade.<br /> <br /> Douce journée
M
Tout près de chez moi ! Pareil pour l'Hermione : nous l'avons regardé partir de La Rochelle (nous avons hésité pour son grand vrai départ car on annoncait plus de 100 000 personnes, ce qui signifiait laisser la voiture à des kms...et essayer de l'entre apercevoir parmi des milliers de personnes).
B
Nous y sommes toute la semaine! <br /> <br /> Vraiment super pour bien décompresser! !<br /> <br /> Tous les ans c est notre bain de jouvence!
Publicité