Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

6 avril 2015

Le kaki mêlé au blanc et au rose poudré a tout de

 

Le kaki mêlé au blanc et au rose poudré a tout de suite des allures moins martiales...

 

parurearmy-a

parurearmy-c

 

** Bon lundi de Pâques à tous **

 

Libérée, délivrée...plus de salons pour moi jusqu'au Festival du Lin début juillet (vous pouvez tout de même venir me rendre visite sur rdv et je réfléchis également à une ventre privée au mois de mai, si vous êtes intéressée faites-moi signe!),je vais enfin pouvoir m'occuper de ce blog, et de la maison surtout, je fourmille d'idées et d'envies!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ces couleurs pastels sont magiques !!! Bon repos alors si tu es libérée, délivrée...et tu ne mentiras plus jamais alors ? Bonne semaine. Even
V
Très joli... Tout en douceur...!
B
effectivement le rose et le kaki vont très bien ensemble
B
Jolie et douce harmonie, en effet.
B
Kaki et rose sont deux couleurs qui se marient à merveille.<br /> <br /> Mary
Publicité