Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

4 février 2015

Maisons du Nord

On pense souvent que les intérieurs dépouillés des maisons nordiques sont tout sauf chaleureux, et pourtant, ce n'est pas le cas. Certes le blanc, les gris voire le noir dominent, mais les intérieurs sont toujours réchauffés par une note de couleur et par le bois souvent présent. Coussins et plaids à profusion, bougies et de larges fenêtres pour utiliser au maximum la lumière rendent trés cosy ces intérieurs.

merc-a

merc-b

merc-c

merc-d

merc-e

(photos issues de Pinterest)

 

Bonne journée, et restez au chaud si vous êtes sous la neige!

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai beaucoup habité dans des maisons scandinaves, et elles sont tout sauf froides ! Bien au contraire, pour lutter contre le froid extérieur, les nordistes font de leurs maisons un cocon hyper confortable, chaud, doux et moelleux !
I
Une charmante décoration, un superbe intérieur. Le choix des couleurs est magnifique. J'adore. Bonne continuation. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> http://www.inter-assistance.com
C
Waouhhh j'adore !!!
C
Juste magnifique !!!
A
J'adore.
Publicité