Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

31 janvier 2015

70's revival!

 

C'était un temps que les moins de 20 ans ....

 

Vous vous souvenez?

 

Février 2015

Les Pez, les Drôle de Dames, Kiki le kiki de tous les kikis, la jupe culotte en velours, le parapluie cloche, le walkman, le porte-monnaie à perles, les roudoudous...

 

 

Février 20151

Les chewing-gums Chiklets, les cages à poule la tête en bas, les cabines téléphoniques à la Poste, les Nuts et les Raider, la besace US, le clac clac, les cahiers Sarah Kay...

 

 

Février 20152

Flipper le dauphin, les bidules qu'on faisait bouger en appuyant dessous, les flashs qui nous piquaient les yeux, le thermomètre qu'on collait sur le radiateur pour le faire monter et s'assurer une journée au lit, le Spirograph, le Tarzan du mardi soir, c'est permis, les trois chaines de télé, le bonnet de piscine qui nous arrachait les cheveux.

 

Vous pouvez continuer la liste!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
MERCI, toute mon enfance!!!
D
24 petites images qui m'ont ramenées en arrière dans mon sous pull en lycra orange, et ma jupe culotte en Jean !. Bravo. Even
Z
que de beaux souvenirs ! ça fait du bien de remonter si loin dans le temps <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
J
Que de souvenirs, je me souviens aussi de Samedi est à vous, les pulls à col roulé, pantalons à pattes d'éph, la poudre de coco...!<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bise
A
Les pantalons pattes d'éléphant. <br /> <br /> Je me souviens aussi d'un papier orange à grandes fleurs dans ma chambre et de la R 16 de mon papa.
Publicité