Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

21 janvier 2015

S'obstiner...

 

Longtemps cherché (en refusant d'y laisser un bras voire deux), enfin trouvé, ce miroir soleil en rotin...

 

miroir-b

miroir-c

 

- Il trouvera bientôt sa place définitive sur le manteau de la cheminée -

 

 

tamis-a

 

che-a

 

chem-b

 

La décoration de ma maison évolue peu à peu vers un style nordique, des intérieurs plus dépouillés mais néammoins réchauffés avec du bois brut, des coussins, des plaids et tout ce qui fait la vie plus douce. Le petit cheval de Dala m'a été offert par une personne chère à mon coeur qui a su faite ainsi la synthèse de mes goûts pour le blanc, les chevaux et les pays du nord.

 

 

yoda-d

( là, approchez-vous, vous l'entendez ronfler? Je peux m'agiter tout autour, lui, il coince la bulle allègrement!)

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je visite et j'aime de plus en plus!!! Heureuse d'avoir trouvé ton blog! Sincèrement.<br /> <br /> Nathalie
J
Une très jolie déco, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
T
oups , j' ai fait une mauvaise manip !!!<br /> <br /> j'adore ton chien.........<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
T
moi aussi j'avais ce miroir étant enfant et j'aimerais bien en trouver un mais comme toi à un prix raisonnable
A
J'avais exactement le même miroir dans ma chambre de "jeune fille" Il y est peut-être encore. C'est ma mamie qui l'avait réalisé. Souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> Je ne pensais pas que ce miroir pouvait avoir une valeur marchande.
Publicité