Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

23 décembre 2014

Belles fêtes à vous tous

 

Les prochaines heures vont passer trés vite, aussi je voudrais prendre le temps de vous souhaiter dés maintenant de belles fêtes de Noël, douces, pétillantes et chaleureuses.

Une pensée pour tous ceux et celles à qui il manquera quelqu'un cette année, ou qui seront seuls.

 

XMAS-2014

Surtout, abusez sans aucune modération des 3 L:

LOVE

LAUGH

LIFE

 

J'ai apprécié chaque jour de cette année supplémentaire passée en votre compagnie, mon blog me tient particulièrement à coeur, et malgré le fait qu'Instagram, FaceBook ou autre réseau social,  nous grignotent pas mal du temps qu'on consacrait auparavant à nos blogs, j'ai bien l'intention de continuer à faire vivre le mien. Il m'apporte toujours  autant de choses positives, de petits plaisirs, de belles rencontres. Aussi, vivement2015 et je suis déjà impatiente de découvrir ce que cette nouvelle année va nous apporter, en matière d'inspiration, de jolies découvertes et que nous allons partager.

Des bises à vous tous et prenez soin de vous!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un peu de retard pour commenter ton billet ! J'espère que Noël a été très beau chez toi ! Au regard de tes photos , je n'en doute pas un instant ! Je suis très contente que tu continues à faire vivre ton blog à l'heure où tant arrêtent. Instagram semble tuer les blogs à petit feu et je trouve cela bien dommage ! Bisous et bonne fin d'année !!!! Marie *
N
Bise . Profitez-bien de cette période de fêtes .<br /> <br /> En espérant vous rendre visite en ....2015 !
Z
merci<br /> <br /> je te souhaite également, ainsi qu'à toute ta famille, un très joyeux NOEL<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
A
Passez de très Bonnes Fêtes les amis ! et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures !.... Ne change rien, ton blog te ressemble tant ... BISOUS
A
Doux Noël à toi et ceux que tu aimes!<br /> <br /> Très heureuse que cette année 2014 ait permis notre rencontre .<br /> <br /> Que cette nouvelle année 2015 soit la plus belle possible et que l'on puisse à nouveau se revoir !<br /> <br /> Envolée de bisous étoilés,<br /> <br /> Anne-Michèle
Publicité