Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

12 septembre 2014

Menu d'automne

 

 

tartine-a

tartine-b

 

 

Tartines figues-chèvre-jambon cru

- tranches de pain de campagne toastées

- une tranche de jambon Serrano par tartine

- figues fraîches

- une bûche de fromage de chèvre

- miel( liquide, de préférence)

- poivre, herbes de Provence

 

-Emincer les figues en tranches

- Sur les tranches de pain, disposer une tranche de jambon cru, puis les figues, poivrer, puis des rondelles de chèvre. Saupoudrer d'herbes, puis napper avec une cuillère à soupe de miel.

- Cuire 20 mn à 180°, terminer par 2-3 mn sous le grill (attention, le miel caramélise trés vite!) en surveillant (ce que je n'ai pas fait :-) )

Servir avec une salade verte.

 

 

Et pour le dessert, un crumble pêche-framboise!

 

crumble-a

Publicité
Commentaires
L
Un gâteau qui va plaire à mes gourmands
A
Hum un régal, j'adore les figues.
L
J ai testé ce we <br /> <br /> Merci MA la recette est délicieuse
B
une torture tes photos!
T
hum , ces photos me mettent en appétit .........<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Publicité