Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

21 août 2014

Trouvailles de chine...

 

Ce jour-là, mes trouvailles étaient sur le même thème, la lessive.  Des baquets en zinc, l'un servira pour mes plantations au jardin. Quant à l'enseigne, elle vient d'une ancienne fabrique de machines à laver à quelques kms d'ici et c'est sa couleur bleue passée qui a attiré mon regard...

 

 

chine2707

 

IMGP1140

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> bravo pour vos trouvailles.<br /> <br /> L'enseigne est celle d'une usine dans le village où j'ai grandi et où vivent encore mes parents... Bonne pioche !!!<br /> <br /> Amitiés
A
Je craque sur ces bassines.
F
Quel bonheur de trouver cette lessiveuse portant encore son étiquette , j'adore !!! une belle chine qui ensoleille la journée !!! bon weel-end
D
Mon coup de coeur pour la bassine qui possède encore son étiquette !!! @ bientôt, Even
L
J'adore !!!!
Publicité