Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

20 août 2014

Devoir de vacances

Nous nous étions fixés, en guise de devoirs de vacances, la réfection de notre chambre... La météo capricieuse nous a bien aidé, nous évitant des tentations de balades ou sorties à la plage, et donc devoir terminé à temps :-). J'aime beaucoup le résultat, je rêvais d'une chambre dépouillée, c'est  sans aucun doute la pièce la plus sobre de la maison, mais j'ai besoin de cette sobriété pour y paresser en toute quiétude. Nous avons posé un parquet en chêne, refait les peintures, 3 couches ont été nécessaires pour obtenir LE bon blanc, lumineux mais pas éblouissant,  réchauffé par les tons blonds du parquets et les rideaux, des draps anciens  en lin trés simples, qui ont encore leur couleur bis.

 

 

 

chambreb

chambrea

IMGP1174

IMGP1171

 

 

Psstt...merci beaucoup à mes lectrices qui sont passées me rendre viste à Touques ce week-end, c'est toujours un moment heureux pour moi, vraiment!

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, c'est réussi
M
Une grande sobriété dans cette chambre, mais des matière belles et nobles, un charme fou au résultat, c'est très réussi. Bon weekend. Mireille
G
J'aime beaucoup l'ambiance donnée à la chambre, très cocooning et reposant !!!!<br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> Belle soirée
B
Une ambiance zen...<br /> <br /> Mary
A
Les devoirs de vacances ont bien été réalisés.
Publicité