Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

10 juin 2014

Les fleurs du jardin...

IMGP1067

IMGP1071

 

IMGP1070

 

Cueillies, ces jolies roses au coloris nacré, avant les orages annoncés...qui ne sont pas arrivés chez nous, heureusement!

Les rosiers blancs ont ma préférence mais hélas, ils ne résistent pas trés bien aux pluies. Hélas ou tant mieux?! Les roses passent ainsi du jardin à la maison, sans remords! 

Roses Claire Austin et Carte Blanche.

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette couleur!
U
Elles sont vraiment superbes ces roses... J'espère que tu vas bien ! Es-tu là en aout car je serai à Bacqueville près des Andelys...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
L
Elles sont superbe, un pastel magnifique !!!!!<br /> <br /> Karine
N
Magnifique ! Mes roses blanches sont maintenant passées...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
N
magnifiques...... des roses superbes qui feront le bonheur d'un peintre<br /> <br /> Nicole
Publicité