Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

13 janvier 2014

Incroyable, cet hiver qui ne se décide pas à

 

Incroyable, cet hiver qui ne se décide pas à arriver, je ne vais pas m'en plaindre....En attendant, je saisis au vol les rayons du soleil sur les murs de ma chambre.

J'ai eu envie d'assortir les rideaux à mes taies, je suis dans ma période parme cette couleur relève joliment le taupe des murs, rien de plus simple, un drap ancien teint suspendu la tête en bas pour mieux profiter du monogramme et quelques pinces pour le haut... La déco, c'est chouette quand on en change rapidement et facilement!

 

soleil2

soleil

soleil1

soleil5

soleil4

 

 ~ Bonne semaine à vous! ~

Publicité
Commentaires
M
Quelle harmonie !
M
Le linge ancien, c'est aussi pas passion.<br /> <br /> Doucement, j'apprivoise ma MAC, j'ai aussi essayé la teinture de vieux draps mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat.<br /> <br /> A bientôt.
V
Magnifique lumière...
L
jolie et douce lumière dans cette chambre !<br /> <br /> excellente année 2014 à toi !
B
Une ambiance très douce....<br /> <br /> Mary
Publicité