Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

27 décembre 2013

Le meilleur médicament c'est vous, de Frédéric Saldmann

 

cvt_Le-Meilleur-Medicament-cest-vous-_6016  Cette époque de l'année est souvent celles des bonnes résolutions, qui heureusement, prendront fin avec le mois de janvier, du moins chez moi. Du coup, un livre, parmi les meilleures ventes, qui me promet d'être en super forme sans passer par la case médecin et ordonnances, je suis preneuse, et j'ai donc acheté ce livre.

Bien mal m'en a pris, je n'ai rien appris du tout, ce livre se contente de dérouler une longue liste de lieux communs, du genre, pour être en forme, mangez mieux, bougez plus, lavez vous les mains en sortant des wawas et changez souvent vos oreillers. Incroyable, non? Bref, suivez donc mon ordonnance plutôt, achetez-vous à la place un livre qui vous fait vraiment plaisir, le bonheur c'est bon pour la santé!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info j'hésitais à l'acheter. Je vais suivre votre ordonnance avec plaisir. Bonne soirée.
Publicité