Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

23 décembre 2013

Joyeux Noël...

Avec un peu d'avance, je vous  souhaite les plus douces des fêtes de Noël, sans stress aucun, juste le bonheur de se retrouver et de partager avec les êtres qui vous sont chers. Une petite pensée pour ceux à qui la vie impose la solitude, encore plus difficile en ces temps de fête.

 

 

noel-a

 

Publicité
Commentaires
A
Un joyeux NoËL à vous deux et à ta petite famille, et tous mes VoEUx pour cette nouvelle année, je vous embrasse !... et à bientôt ;)
M
Joyeux Noël et tendres pensées à celles et ceux qui sont seuls..;
C
joyeux Noël à toi aussi demain soir nous dînerons sur une nappe ancienne toute ouvragée de dentelle (je te mettrai la photo) revenu du lavoir impeccable avec serviettes monogrammées toutes impec !!!! merci de tes conseils ! douces fêtes
M
Très belles fêtes de fin d'année avec les tiens.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Z
Joyeux NOEL en famille et très bonne année 2014 <br /> <br /> isabelle
Publicité