jeudi 21 novembre 2013

 

Je ne suis pas parisienne, ça me gêne, ça me gêne...

Mais si vous, vous l'êtes, veinardes, n'hésitez pas à faire un petit tour à Boulogne Billancourt, pour cette vente privée, où vous trouverez mon linge teint mais aussi beaucoup d'autres objets de déco: tableaux, lampes indus', vaisselle, sculpture, coussins...

 

 

invit-talentscachés

 

Un petit aperçu?! 

 

 

 

tc-i

tc-e

tc-f

tc-g

tc-h

tc-j

 

tc-c

tc-a

 

 

 

 

Posté par Emma_MA à 09:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]


mercredi 20 novembre 2013

Tous les matins....

 

Certains matins, plus que d'autres, la promenade matinale des chiens est un vrai plaisir, et j'essaie de saisir la magie au vol, avec ce cargo qui remonte la Seine vers la mer et d'autres destinations...

 

 

matin-a

matin-b

matin-c

 

Posté par Emma_MA à 09:10 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

mardi 19 novembre 2013

Nuances de Grey

 

Un rien désuète la broderie Richelieu, mais lorsqu'elle se met au gris, elle l'est beaucoup moins!

 

parureLT-a

parureLT

 

 

 

Posté par Emma_MA à 19:14 - Commentaires [8] - Permalien [#]

dimanche 17 novembre 2013

Voyage immobile....

 

Quand le temps normand n'incite guère à la promenade, il nous reste les voyages immobiles, comme celui que je fais, en faisant tourner ce globe, trouvaille de chine convoité et recherché depuis longtemps.

En plâtre, signé de la société J. Lebègue à Paris, éditeur et créateurde globes terrestres dans la fin du XIX°, il a tout de suite attiré mon attention chez l'un de mes brocanteurs favoris.

 

 

globe-c

globe-a

globe-b

 

Pssstt....J'ai une petite invitation pour vous, si vous êtes en région parisienne, une vente à ne pas manquer, avec mon linge teint mais beaucoup d'autres objets déco de  créateurs.

invit-talentscachés

Merci beaucoup de vos gentils mots sur mon billet précédent, Yoda en est tout frétillant, je crains qu'il  prenne la grosse tête, les chihuahuas sont plutôt du genre cabot :-)

 

 

Posté par Emma_MA à 16:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 5 novembre 2013

Petit nouveau...

 

 

yoda-b
yoda-a

 

On dit que c'est le chihuahua qui choisit son maître, et non l'inverse. J'ai de la chance, petit Yoda aux grandes oreilles, s'est choisi, lui, une maîtresse... Ne vous fiez pas à sa taille, le caractère du chihuahua est bien plus grand que lui, et ça me convient bien. Attaché à mes pas, je m'habitue à ses trottinements, et il m'accompagne désormais partout.

 

Posté par Emma_MA à 13:07 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :