Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

26 août 2013

Notre futur projet ne nous empêche pas de

 

Notre futur projet ne nous empêche pas de continuer d'embellir notre maison. Pour cette chambre, j'ai voulu un thème voyage, petit clin d'oeil pour rappeller que nous sommes sur les bords de Seine, et que de la fenêtre, on peut suivre les bateaux dont certains filent vers des destinations lointaines...

 

ch-a

ch-f

ch-b

ch-c

ch-d

ch-f

ch-e

 

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
B
Jolie chambre! J'ai mis la même carte dans la chambre de mon fils. Le charme de nos années d'écoliers...<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Cécile
C
Oh, c'était mon "lit de jeune fille", exactement le même ! Il a été celui de ma fille jusqu'à ce qu'elle m'en demande un "un peu moins encombrant". Alors il attend au grenier de reprendre du service... Très jolie mise en scène, comme toujours !
M
Je ferai volontiers un petit voyage dans cette jolie chambre, très lumineuse et superbement décorée ; j'aime la carte au mur, d'autant que notre fille vit à Londres !<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
C
j aime beaucoup le thème de ta chambre et j ai le meme lit que toi maintenant il est dans la chambre de ma grande et avant d oublier j aime beaucoup les teintures que tu as réalisé bises et belle journée béa
C
Très douce et reposante cette chambre. J'ai longtemps dormi dans un lit identique adolescente. Bises
Publicité