Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

12 juin 2013

HistoireS de roses...

Chaque matin, j'en découvre de nouvelles, juste écloses...

 

jamesgalway

James Galway

 

geofhamilton

Geoff Hamilton, ma préférée!

 

gertrudjekill

Gertrude Jekyll

 

grandsiecle

Grand siècle

 

claireaustin

Claire Austin

 

wisley2008

Wisley 2008

 

pderonsard

Pierre de Ronsard (en pot)

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore en particulier celles qui ressemblent à des jupons de soie, de grands jupons chiffonnés par la danse...
A
Très jolies tes roses, elles sentent bon aussi ? bizzzz
H
tes rosiers sont très beaux .... mais cette année pas assez de chaleur pour qu'ils diffusent leur parfum ... et après patatras .... la pluie vient les abîmer .....<br /> <br /> <br /> <br /> beau week end
S
De bien jolies variétés qui donnent envie de les adopter... <br /> <br /> Merci pour ces jolies découvertes.<br /> <br /> Bonne journée.
C
merveilles de juin, ces brassées de couleurs douces. Mes roses à moi n'ont pas de noms, elles étaient là bien avant moi, ou bien sont des boutures de boutures de boutures et ont perdu leur identité en cours de route !
Publicité