Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

11 juin 2013

So...

 

So romantic, n'est ce pas?!

On aurait bien envie de se marier de nouveau, pour découvrir cette jolie suite nuptiale :-)

 

mba

mbb

mbc

 

Maison d'hôtes à Villequier  La Maison Blanche , le linge est de chez Violette & Garance, drap ancien en lin teint en prune  et linge blanc, c'est chouette de voir le linge en situation!

 

Publicité
Commentaires
B
C'est très rmantique , j'adore dans ce monde de brutes......<br /> <br /> Mary
C
très romantique j'adore les couleurs !!!!
L
Pourquoi pas la faire chez soi? même sans se remarier!!!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
M
C'est superbe !!! Bravo !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
L
je m'y verrais bien !
Publicité