Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

6 juin 2013

L'Armada 2013

 

Pendant 10 jours, les plus beaux voiliers du monde se donnent rendez-vous en Normandie, à Rouen. Alors, si je vais éviter Rouen durant cette période, je ne me lasse pas pour autant du spectacle de ces géants des mers, qui à partir d'aujourd'hui, remontent la Seine pour s'amarrer à Rouen. Et ils passent devant la maison, glissants sur l'eau presque sans bruit, juste un ronronnemnent des moteurs, étonnant spectacle de les voir flotter entre prairies et forêts normandes.

 

armada-b

armada-a

armada-f

armada-i

armada-m

armada-g

armada-h

Publicité
Commentaires
L
Hier ,je suis allée à Duclair et nous avons visité l'Etoile du Roy ,superbe !......<br /> <br /> Bisous du vendredi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
B
Quelle chance tu as de pouvoir les admirer tranquillement, sans aller bdans la foule.<br /> <br /> Mary
C
Quelle chance tu as d'habiter en face, merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
V
C' est vraiment un beau spectacle et tu profites encore plus de la magie dans un tel cadre.<br /> <br /> Nous avons apprécié ce spectacle lors de la 2ème Armada;un repas de famille avait été organisé en bord de Seine (Duclair) le dernier jour lorsque les bateaux repartent;voir ces géants des mers passer devant la maison était féerique.<br /> <br /> Mais le bain de foule a Rouen ne m'attire pas trop même si l'ambiance est à la fête.<br /> <br /> Profite bien ...
A
j'ai eu la chance de me trouver à Rouen, il y a quelques années,et de profiter de cet impressionnant spectacle.Un beau souvenir. Bonne soirée Marie
Publicité