Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

9 février 2013

Color Therapy #1

 

Mon Valentin  a eu un peu d'avance, mais bonne fille, je lui ai pardonné bien volontiers devant son cadeau, longtemps convoité... Mais non, enfin, le noir ce n'est pas triste !

 

fauteuil-c

 

( petite note à l'attention de l'auteur: tu ferais mieux de cirer ton parquet plutôt que de poster sur ton blog, à copier 10 fois...en noir of course!)

La poche à eau, imprimée Benouville, vient de la jolie boutique de Nathalie: ByGrisPomme

 


Suite de ma color-thérapie, je poursuis avec du jaune encore, mais en cuisine. J'aime beaucoup le lemon curd, c'est joli, ça pétille en bouche, sur une brioche toastée c'est divin, et franchement, ce n'est pas une couleur anti-morosité, ça?!!

 

lemoncurd-a

 

J'ai utilisé la recette de Virginie, du blog A taste of my life, avec cette seule modification: je n'ai pas utilisé la Maïzena préconisée. Malgré cela, le lemon curd a une consistance parfaite.

Bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
L
le debut d'une collection de eames !!
A
Oh mais dis donc, tu es en pleine forme en ce moment ! Ce plein de vitamines te réussit, on dirait...<br /> <br /> Bon choix, le cadeau de ton Valentin... tu lui fera une bise de ma part ;) !<br /> <br /> Et merci pour le lien sur ma boutique !
R
Waouhhhh même ta baniere a pris du pep´s.. Je ne connais absolument pas le lemon curd sauf de nom...<br /> <br /> Ton coussin me plait bien.. Tu dois être bien a lire deds...<br /> <br /> Bisous et belle soirée a toi
C
J'adore aussi cet bon mets dont les anglais raffolent.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
V
Quel beau cadeau !!!! Agréable tes couleurs, ça fait du bien...
Publicité