Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

23 novembre 2012

De toutes les matières, c'est le chanvre que je

 

De toutes les matières, c'est le chanvre que je préfère...

Surtout quand il a acquis, au fil des ans et des lavages, cette douceur incroyable.

 

DSC06759

 

DSC06761

 

chanvre-serv-bob

 

chan-serv

 

Saisirr vite, vite le rayon de soleil de la journée avant qu'il ne se sauve..

 

DSC06791

 

Un très grand merci à vous toutes pour vos souhaits, vos encouragements, tous vos mots si gentils qui me touchent beaucoup, vraiment beaucoup!

Publicité
Commentaires
P
Une matière qui ne me laisse pas indifférente mais pas toujours facile à travailler pour les petites pièces. Ta collection est bien jolie !<br /> <br /> Belle journée & à nouveau MEILLEURS VOEUX pour 2013 ****
C
Pour moi pareil, le chanvre et les ficelles...j'adore!!
S
c'est la matière que je préfère également<br /> <br /> <br /> <br /> élise
L
Heureusement que tu ai pu saisir la lumière d'hier, pour mettre en valeur ces jolies pièces de linge en chanvre.bon week-end
V
Charmante ambiance... la chance d' avoir eu un rayon de soleil...
Publicité