Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

21 novembre 2012

Des détails...

Certaines d'entre vous m'ont demandé des précisions, alors les voici! J'ouvre une boutique de linge ancien, teint ou non. La boutique en ligne, les brocantes ventes privées ou puces des couturières vous donneront l'occasion de voir mes objets ou peut-être juste de faire connaissance!

La gamme de linge ancien sera vaste, de la nappe damassée et monogrammée la plus fine au coupon de chanvre rustique, je pense qu'il y aura de quoi satisfaire toutes les amoureuses du linge ancien... Linge de table ou d'office, linge de lit et chemises brodées, le choix est vaste...

Quelques petites images pour vous faire patienter:

 

VENTES V&G

 

Le lien de la boutique est dans la colonne de gauche, et je vous informerai ici des mises à jour...j'attends un hypothétique rayon de soleil pour photographier les objets, ici, il faut allumer les lampes dés le matin, en ce moment!

 

 

Publicité
Commentaires
C
je ne découvre ceci qu'aujourd'hui, mais bravo à toi et plein de bonnes choses pour cette jolie initiative qui te va si bien !
S
Oh quelle jolie histoire dans laquelle tu te lances !<br /> <br /> Marier le passé aux couleurs d'aujourd'hui.<br /> <br /> Je te souhaite une réussite à l'image du beau nom de ta boutique.
A
Ah mais nous on veut pas patienter !!! on veut tout voir maintenant !! ;-)) Tu as l'air vraiment douée dans ce domaine, alors je pense que tu as tout à fait raison de te lancer ...
L
Bonne chance, vue certaines teintures je pense faire partie de ta clientèle! bises à bientôt
E
Petite cachotière !!!...tous mes voeux de réussite pour ta nouvelle boutique !<br /> <br /> il faut que l'on reprenne RDV prochainement <br /> <br /> bises Nicole
Publicité