Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Campagne, la vie en mieux
Newsletter


L'art de vivre dans le sud ouest
 

E-Shop

LOGO-VG

8 novembre 2012

Vintage...

 

Etonnant comme le couvre-lit de Mamie ou Tante Marie* , un rien désuet, prend tout de suite un air vintage grâce au miracle de la couleur et de quelques pincées de poudre, ici du bleu ardoise de chez Dylon. Idéal pour réchauffer un lit d'enfant ou un aprés-midi douillet...

 

couvrelit-b

couvrelit-e

couvrelit-d

 

Le résultat donne un coloris entre l'ardoise et le bleu jean, un peu fané, moins vif que sur les photos.

 

*On a toutes eu une Tante Marie, qui faisait du crochet, et même, on trouvait ça moche alors qu'on les aime tant maintenant, comme quoi :-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ma tante s'appelait Rose et n'était pas manuelle du tout... OAr contre mon arrire grand mère a fait de s couvertures au crochet ou de larges dentelles au crochet et j'e na iquelquesu nes que je garde précieusement. Tu me donnes une idée popurquoi ne pas en teindre une et lui redonner un coup de jeune !<br /> <br /> Ton blog est tout beau j'aime beaucoup ton ambiance tu es une femme de goûts.<br /> <br /> Amitiés et merci de ta visite qui me fait plaisir.<br /> <br /> Mimie
S
Eh oui un peu de poudre magique et ça change tout!!
S
Du très bel ouvrage !! et ainsi rajeuni tu lui as donné une certaine élégance!!<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> So.
A
Tu as bien fait de le relooker, ... j'aime beaucoup !
C
Très joli ce couvre lit !
Publicité